MangaJapaN
09 Décembre 2018 à 20:09:49 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Nouveau portail MangaJapaN !

RSS
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le formulaire pour savoir comment se présenter  (Lu 1933 fois)
Kyoko-sama
Administrateur
Otaku
*
Hors ligne Hors ligne

私の名前は恭子様です。
Posteur à 67%

Firefox 3.5.8
Win Vista

« le: 03 Novembre 2008 à 20:00:48 »

Cette section a pour but de vous connaître en vous présentant. Ceci est souvent conseillé pour commencer à débuter sur un forum. Bien sûr, ce n'est pas obligatoire, simplement conseillé. Si vous n'avez aucune idée de la façon pour vous présentez, utilisez ce formulaire :

1- Prénom :
2- Date de Naissance ( ou âge ) :
3- Sexe :
4- Manga préféré :
5- Anime préférée :
6- En ce moment :
7- Musique favorie :
8- Ce que vous aimez :
9 - Ce que vous n'aimez pas :
10- Une petite blague ? :
11- Comment avez-vous connu le site ? :

Comme vous pouvez le voir, rien de bien long. Vous pouvez vous en inspirer ou bien faire sans, vous n'êtes pas non plus obligé de respecter chaque question. Afin de faire une démonstration, je vais me présenter avec ce formulaire.

1- Prénom : Dylan
2- Date de Naissance ( ou âge ) : 09 février 1992
3- Sexe : Masculin
4- Manga(s) préféré(s) : Samurai Deeper Kyo
5- Anime(s) préférée(s) : Bleach, Death Note, et j'ai beaucoup aimé Mugen no Juunin et Seirei no Moribito.
6- En ce moment : Bleach, Mugen, retapage Claymore et après on verra.
7- Musique favorie : J-Rock, J-Pop, Visual kei ( the GazettE !! )
8- Ce que vous aimez : Manga, anime, Japon, J-Music, jeux vidéo, ...
9 - Ce que vous n'aimez pas : La pluie, les gens méprisables et égoïstes, les épinards, ...
10- Une petite blague ? :

C'est Toto qui va aller à l'armée. Avant d'y aller, sa mère lui dit : "Tu devras répondre "Je m'appelle Toto, j'ai 17 ans, oui mon général !'". Arrivé à l'armée, le général lui pose des questions :

Général : Quel âge as-tu ?
Toto : Je m'appelle Toto !
G : Comment t'appelles-tu ?
T : J'ai 17 ans !
G : Hein, mais tu te fous de ma gueule ?
T : Oui mon général !

11- Comment avez-vous connu le site ? : Évident, non ?

Voilà, bonne navigation sur MangaJapaN ! ^^
« Dernière édition: 15 Novembre 2008 à 19:47:57 par Kyoko-sama » Journalisée

mangajapan, manga, anime, animes, japon, news, actualité, j-music, musique japonaise, drama, film japonais, vidéo, culture, jeux vidéo, informatique, bleach, naruto, dvd, kyoko, kyoko-sama, forum, site, visual kei, angura kei, oshare kei, j-pop, j-rock   mangajapan, manga, anime, animes, japon, news, actualité, j-music, musique japonaise, drama, film japonais, vidéo, culture, jeux vidéo, informatique, bleach, naruto, dvd, kyoko, kyoko-sama, forum, site, visual kei, angura kei, oshare kei, j-pop, j-rock
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

MangaJapaN

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à tout moment à un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 16 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Garédo & David Yim Page générée en 0.103 secondes avec 25 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 30 Novembre 2018 à 00:57:17
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit