MangaJapaN
24 Mai 2019 à 05:05:56 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Nouveau portail MangaJapaN !

RSS
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 9
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [PS3] Uncharted 2 : Among Thieves  (Lu 45478 fois)
Kyoko-sama
Administrateur
Otaku
*
Hors ligne Hors ligne

私の名前は恭子様です。
Posteur à 67%

Firefox 3.5.8
Win Vista

« Répondre #45 le: 02 Octobre 2009 à 22:13:27 »

Quel boulet... j'ai rien vu moi :p Je vais chercher demain pour voir... mais me connaissant elle va rester à tout casser... 10 min sur mon DD.
Journalisée

mangajapan, manga, anime, animes, japon, news, actualité, j-music, musique japonaise, drama, film japonais, vidéo, culture, jeux vidéo, informatique, bleach, naruto, dvd, kyoko, kyoko-sama, forum, site, visual kei, angura kei, oshare kei, j-pop, j-rock   mangajapan, manga, anime, animes, japon, news, actualité, j-music, musique japonaise, drama, film japonais, vidéo, culture, jeux vidéo, informatique, bleach, naruto, dvd, kyoko, kyoko-sama, forum, site, visual kei, angura kei, oshare kei, j-pop, j-rock
echizen77
Administrateur
Great Teacher
*
Hors ligne Hors ligne

Posteur à 32%

Chrome 23.0.1271.64
Win NT 6.2

« Répondre #46 le: 03 Octobre 2009 à 07:24:26 »

Moi c'est installer (je t'avais envoyer un message sur le psn legautri).

Pn a plus qu'a ce capter pour jouer ensemble maintenant
Journalisée

mangajapan, manga, anime, animes, japon, news, actualité, j-music, musique japonaise, drama, film japonais, vidéo, culture, jeux vidéo, informatique, bleach, naruto, dvd, kyoko, kyoko-sama, forum, site, visual kei, angura kei, oshare kei, j-pop, j-rock
Kyoko-sama
Administrateur
Otaku
*
Hors ligne Hors ligne

私の名前は恭子様です。
Posteur à 67%

Firefox 3.5.8
Win Vista

« Répondre #47 le: 04 Octobre 2009 à 10:19:13 »

J'ai testé Uncharted 2 : beaucoup de bruit pour pas grand chose.

C'est sympa, j'peux pas le nier que c'est facile de prise en main et en jouabilité. Cependant, je reproche au jeu de ne pas être original. Franchement ce genre de jeu, jeu de tir à la 3e personne, y'en a eu pas mal comme Warhawk, Lost Planet, ect. J'ai eu l'impression d'avoir déjà joué au même genre. Y'a des trucs biens que les autres n'ont peut être pas, comme se couvrir ou autres, mais pour moi rien d'original qui en ressort.

En plus je pense que ça manque un peu de punch et de réalisme. Par exemple quand je suis tout près d'un mec, je lui mets une de ces patates avec mon arme (sur Carré) et... le mec il bouge pas d'un centimètre ! Il continue, pendant que je lui en mets une, de me tirer dessus pour me tuer. Si le jeu se voulait plus réaliste, la patate l'aurait normalement bien déstabilisé...
Puis aussi il faut un bon chargeur pour éclater un gars, c'est beaucoup trop ! En 5 balles au moins il devrait être mort le gars (surtout quand je vois que je tire sur des femmes peu vêtues ou des hommes en costard).

Donc je pense que sérieusement ils auraient pu faire mieux, en créant un jeu nouveau pleins de surprises et plus réaliste. Vu les décors comment ils ont été soigné, c'est ce qu'ils ont voulu faire... un jeu réaliste... Je suis très dur avec les jeux de tir, il faut vraiment qu'il soit excellent pour que j'accroche (seul COD4 a réussi à l'être). Donc je ne le prendrai pas. Je jouerais p'tet avec vous une ou deux parties avec la démo, après j'la supprimerai.

Donc rien qu'à la démo si je devais noter le jeu, du moins la partie online car le solo sera sûrement meilleur, je lui mettrai... 12/20, car il n'est pas non plus mauvais ^^
Journalisée

mangajapan, manga, anime, animes, japon, news, actualité, j-music, musique japonaise, drama, film japonais, vidéo, culture, jeux vidéo, informatique, bleach, naruto, dvd, kyoko, kyoko-sama, forum, site, visual kei, angura kei, oshare kei, j-pop, j-rock   mangajapan, manga, anime, animes, japon, news, actualité, j-music, musique japonaise, drama, film japonais, vidéo, culture, jeux vidéo, informatique, bleach, naruto, dvd, kyoko, kyoko-sama, forum, site, visual kei, angura kei, oshare kei, j-pop, j-rock
LEGAUTRI
Newseur
Shinigami Remplaçant
*
Hors ligne Hors ligne

Posteur à 29%

Firefox 3.6.15
Win Windows 7

« Répondre #48 le: 14 Octobre 2009 à 12:44:01 »

Bon bon,que répondre à ça?Eh bien que c'est juste une question de goûts.Je vais me permettre de faire quelques petites réflexions à ton "test"=)
Citation
J'ai testé Uncharted 2
Tu a tésté une BETA du MULTIJOUEURS de uncharted 2.Une bêta est une version NON finalisée du jeu et pour le multi,le grand înterets de Uncharted 2 est bien sur son solo.Le multi a été ajouté pour allonger la durée de vie du jeu(j' admet que le multi est loin d'être aussi excellent que celui de COD4)
Citation
En plus je pense que ça manque un peu de punch et de réalisme. Par exemple quand je suis tout près d'un mec, je lui mets une de ces patates avec mon arme (sur Carré) et... le mec il bouge pas d'un centimètre !
Citation
Puis aussi il faut un bon chargeur pour éclater un gars, c'est beaucoup trop ! En 5 balles au moins il devrait être mort le gars
C'est juste des defaults du online.Sur la bêta ,ça 'est arrivé de tuer quelqu'un en 3 balles(vider un chargeur entier aussi ça m'est arrivé)
Citation
Donc rien qu'à la démo si je devais noter le jeu, du moins la partie online car le solo sera sûrement meilleur, je lui mettrai... 12/20, car il n'est pas non plus mauvais ^^
Je suis d'accord avec ça =)Je te conseille tout de même de l'acheter.A mon avi,le jeu va baisser de prix et passer en gamme PLATINUM.

Désolé'j'ai pas ou répondre a ton post avant parce que je l'avais pa vu,je m'en suis aperçu en voulant poster un autre message:
NOUS SOMME LE 14 OCTOBRE!!!ET C'EST AUJOURD'HUI QU'IL SORT!!!
Pour ma part,je l'aurai jeudi ou vendredi parce que je l'ai commander a la fnac!
Journalisée

mangajapan, manga, anime, animes, japon, news, actualité, j-music, musique japonaise, drama, film japonais, vidéo, culture, jeux vidéo, informatique, bleach, naruto, dvd, kyoko, kyoko-sama, forum, site, visual kei, angura kei, oshare kei, j-pop, j-rock
Mes stats complet sur uncharted 2 : among thieves -ici-
Kyoko-sama
Administrateur
Otaku
*
Hors ligne Hors ligne

私の名前は恭子様です。
Posteur à 67%

Firefox 3.5.8
Win Vista

« Répondre #49 le: 14 Octobre 2009 à 12:47:52 »

Je te conseille tout de même de l'acheter.A mon avi,le jeu va baisser de prix et passer en gamme PLATINUM.

Nan nan c'est pas un jeu pour moi, j'le prendrai pas ^^ Je le trouve pas amusant (c'est mon avis et mes goûts), donc j'en reste là. Amusez-vous bien sur le jeu ! xD
Journalisée

LEGAUTRI
Newseur
Shinigami Remplaçant
*
Hors ligne Hors ligne

Posteur à 29%

Firefox 3.6.15
Win Windows 7

« Répondre #50 le: 27 Octobre 2009 à 11:43:58 »

Bon,ça fait pas mal de temps que j'ai fini le jeu et franchement,il est splendide!
Je propose que les personnes ayant le jeu mettent
leurs ID sous forme de liste pour qu'on puisse jouer en multi: - LEGAUTRI                                       
                                                                                  - .............
                                                                                  -..............   
                                                                                  -..............

Pour éviter de recopier la liste,faites plutôt un copier-coller^^

Ne comptez pas trop sur moi en ce moment,je suis en pleine chasse aux trésors et je dois encore terminer le jeu en difficile et extrême + quelques petits trophées pour avoir le Platine. Love
Mais si c'est juste pour 1 ou 2 petites parties,je pourais participer  Alcoolo

Pour les infos du jeu,du DLC gratuit et payant a été anoncé:
Il serait apparement dispo avant la fin de cette année.Le contenue? De nouvelles cartes et d'autres persos multi!
Espérons que ça ne vas pas être 5 euros la carte Euh...

Journalisée

LEGAUTRI
Newseur
Shinigami Remplaçant
*
Hors ligne Hors ligne

Posteur à 29%

Firefox 3.6.15
Win Windows 7

« Répondre #51 le: 27 Octobre 2009 à 12:09:18 »

Ok,je t'envoi une requêtte d'ami cette aprém  Bien
ID:- LEGAUTRI                                       
    - WeeDkzl 
    -..............   
    -..............
Journalisée

Maction
Genin
*
Hors ligne Hors ligne

Posteur à 26%

Chrome 9.0.597.98
Win Windows 7

« Répondre #52 le: 27 Octobre 2009 à 22:17:49 »

fini en normal y a pas mal de temps maintenant je suis en train de le re faire en difficile et je vise bien sûr le platine

mais ryu moi j'en est eu pour quasi 11h à le finir... peut être que j'ai trop chercher les trésors u_u
Journalisée

Maction
Genin
*
Hors ligne Hors ligne

Posteur à 26%

Chrome 9.0.597.98
Win Windows 7

« Répondre #53 le: 28 Octobre 2009 à 00:35:23 »

Moi j'ai fini ma première partie avec 38 trésors, je les ai pas vraiment chercher ^^
merde j'ai fini avec moins que sa u_u sa veut dire que jsui nul mdr
Journalisée

Maction
Genin
*
Hors ligne Hors ligne

Posteur à 26%

Chrome 9.0.597.98
Win Windows 7

« Répondre #54 le: 28 Octobre 2009 à 11:41:19 »

aussi oui ^^
Journalisée

LEGAUTRI
Newseur
Shinigami Remplaçant
*
Hors ligne Hors ligne

Posteur à 29%

Firefox 3.6.15
Win Windows 7

« Répondre #55 le: 28 Octobre 2009 à 19:10:04 »

Tu joue online Maction?Si oui, c'est quoi ton ID?
Moi ,il me reste encore 7 trophées pour le platine:250 tirs en pleine tête
                                                                   Expert ninja
                                                                   Insoumis
                                                                   Expert du poing d'acier
                                                                   Terminé en Normal-Difficile-Extrême
(J'ai commencé le feu en facile sans faire exprès) Timide
Journalisée

echizen77
Administrateur
Great Teacher
*
Hors ligne Hors ligne

Posteur à 32%

Chrome 23.0.1271.64
Win NT 6.2

« Répondre #56 le: 28 Octobre 2009 à 19:11:57 »

Legautri, je crois que c'est dans sa signature xD xD

Sinon, bientôt le platine Legau, ce sera ton premier ?
Journalisée

LEGAUTRI
Newseur
Shinigami Remplaçant
*
Hors ligne Hors ligne

Posteur à 29%

Firefox 3.6.15
Win Windows 7

« Répondre #57 le: 28 Octobre 2009 à 19:15:02 »

Ouais,the first one Tire-la-langue
Désolée Maction,j'avais pas vu xDJe peux t'ajouter a la liste?
Journalisée

LEGAUTRI
Newseur
Shinigami Remplaçant
*
Hors ligne Hors ligne

Posteur à 29%

Firefox 3.6.15
Win Windows 7

« Répondre #58 le: 29 Octobre 2009 à 10:37:42 »

A bas ces sales lâches qui quitent les parties onlines avant la fin et qui nous laissent essayer de terminer une partie à 4 contre 5 Colère
Heuresement , Naughty Dog prépare un patch qui les pénalisera: Content
 Play3live
Journalisée

echizen77
Administrateur
Great Teacher
*
Hors ligne Hors ligne

Posteur à 32%

Chrome 23.0.1271.64
Win NT 6.2

« Répondre #59 le: 29 Octobre 2009 à 14:23:18 »

Pour le online, je pense que le patch sera le même que ce que Konami avait fait pour MGO le 24 juillet:
Citation
/!\ Grosse mise à jour dans le jeu /!\
Voici ce qui à été dit au 24 juillet:
Triche et conséquences
Nous avons récemment confirmé qu'il existe un problème avec des joueurs qui peuvent devenir invisibles en faisant des mouvements et actions très spécifiques.

Des joueurs qui utilisent ceci à leur advantage seront considérés seront considérés comme ayant violés les Normes Opératives de MGO.
Des joueurs qui utilisent ce moyen de tricher, ou enseignent à d'autres joueurs comment le reproduire seront tenus responsable de leurs actions, et seront sanctionnés comme écrit dans les Termes de Service aussi bien que les Normes Opératives de MGO. Toute indication d'un enseignement d'une triche ou autre mènera à des sanctions.

Veuillez lire les Termes de Service et les Normes Opératives de MGO afin de créer un jeu agréable pour tout le monde.
Nous vous prions de nous signaler tout comportement illicite.

Et voici qui à été dit le 28 juillet:
Avis concernant des sanctions pour des joueurs qui quittent le jeu avant la fin d'une partie
Nous avons récemment confirmé que certains joueurs quittent un jeu en cours pour garder leur avantage dans le ranking. Pendant la mise à jour du 28.07.09, un système de sanctions sera implementé pour pénaliser des joueurs qui quittent un match avant la fin. Les sanctions sont comme ci-dessous:

Sortis du match rares: Pas de sanctions
Sortis du match minimes: Réduction de l'expérience et du GP
Sortis du match peu fréquents: ban de 10 minutes, Réduction de l'expérience et du GP
Sortis du match fréquents: ban de 30 minutes et une sévère réduction de l'expérience et du GP
(Les données précises ne seront pas divulgués.)

Les joueurs ne seront pas surveillés si l'hôte a désactivé l'option "Registre les stats persos".

Merci de créer un jeu agréable pour tout le monde.

Petite question à ceux qui ont le jeu, on peut kiker les joueurs ou pas? Car sur MGO pour passer outre ce que Konami à mis en place, tout ceux qui veulent leaver ils demande à ce faire kiker pour ne rien perdre et ça équivaut à quitter la partie mais sans avertissement.
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 9
  Imprimer  

Aller à:  

MangaJapaN

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à tout moment à un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 16 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Garédo & David Yim Page générée en 0.315 secondes avec 43 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 29 Novembre 2018 à 20:32:25
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit